Amortisseur moto dur ou mou




pour avoir récemment modifié les réglages de ma suspension, motards, donc ni trop dur ni trop mou et ca ca depend du pilote et de la moto! tuto : apprenez comment régler la suspension d'une moto et son amortisseur. un ressort trop compressé sera très dur, ce qui ne lui permettra pas d'amortir a l'inverse, un ressort pas assez compressé, donc trop "mou" 

amortisseur moto dur ou mou Vu sur forums.moto-station.com

amortisseur moto dur ou mou Vu sur traxxcontrol.com

j'ai l'amortisseur arrière de ma cpi qui était vraiment mou, quand on se met à deux dessus, la roue touche les plastiques tellement la moto est basse j'ai donc  marques · mondial de l'auto ; moto . les amortisseurs durcissent avec l'usure en cas de suspension hydropneumatiques. moi j'avais apris que les ressort devenaient plus dure avec le temps :??: . currieux que vous dites que les ressort deviennent plus mou en general avec le temps, moi j'ai  (fourche souple a l avant suspension dur a l arriere??) cela n est il pas l'avant est super mou (sv avec huile de fourche d'origine oblige). auteur sujet: amortisseur arrière tout mou (lu fois) c' est sûr qu' en tarant le ressort plus dur l' amorto va durcir mais son travail en le fait de durcir le ressort va faire "rebondir" la moto ( détente plus rapide et plus 

amortisseur moto dur ou mou Vu sur toutsurlamoto.com

la force d'amortissement de rebond (dur ou mou) va modifier la détente sur un autre sujet qu'en durcissant les réglages la moto envoie plus  “augmenter la prÉcontrainte rend l'amortisseur plus dur”. faux : augmenter la précontrainte va seulement relever la moto  causes : ) l'amortisseur est trop dure en ressort ou en hydraulique .. peu plus mou, avec une moto qui a tendance à avoir un peu plus de mal à garder le cap  déc. forums mécanique moto gros probleme: amortisseur devenu tout mou suite à un réglage. (vis de bombonne de gaz:compression) l amorto pour l assouplir comme je le trouver un peu dur, apres j ai remonter le tout (j 

amortisseur moto dur ou mou Vu sur sites.google.com

amortisseur moto dur ou mou Vu sur lerepairedesmotards.com

la moto descend et ne remonte pas assez vite; l'amortisseur arrive en butée, c'est le pneu qui en fait office et il fait ressort trop dur /vous n'avez pas utilisé le débattement total ( vitesse trop faible , freinage trop "mou") j'ai trouver le comportement de la moto peu precis et assez .. a la moindre bosse, ca veut dire que je suis trop mou ? ou trop dure ? ( non je  on aura aussi l'impression d'un amortisseur plus dur alors qu'on n'aura pas . associé à un arrière trop mou la moto louvoyera en ligne droite.sur un amortisseur, tu as réglages: précontrainte, détente et compression. ca ne rend pas le ressort plus dur par luimême (pour cela, la seule solution est le si tu as trop de précontrainte, la moto ne s'enfonce pas assez, et quand tu passes dans un . la fourche continue à talonner, c'est que le ressort est trop mou.

amortisseur moto dur ou mou Vu sur lerepairedesmotards.com

d'apres toi, un ressort ecrasé et plus dur ou plus mou qu'un ressort sur d'autres motos, l'amortisseur est réglable en plusieurs points :wink: .la détente de l'amortisseur (lorsque la moto remonte sur suspensions) connait a présent, pour déterminer si le ressort principal est trop dur ou trop mou, il faut  l'amortisseur arrière ne se règle qu'en précharge du ressort (petite piqure de en théorie, pour obtenir le bon réglage tu dois t'assoir sur la moto en . ou trop dur (pilote costaud ou poids plume), c'est de changer le ressort.bonsoir,je voudrais savoir quel amortisseur me consseiler vous pour nn il et pas mort mes il et trop mou et j'en veut un plus dur et plus haut.

amortisseur moto dur ou mou Vu sur forums.moto-station.com

faire un course de moto cross le donc aujourd'hui je suis parti m. de durcir au fur et à mesure des circuits, mais ça reste toujours assez mou. prépa et depuis c'est beaucoup plus dur et remuant pour l'enduro mais 

amortisseur moto dur ou mou Vu sur moto-addict.com

amortisseur moto dur ou mou Vu sur acidmoto.ch

amortisseur moto dur ou mou Vu sur moto-journal.fr